AVANTAGES DES RAPPELS PAR SMS

Pour un professionnel de santé, les rendez-vous non honorés représentent une perte de chiffre d’affaire considérable. Bien souvent, la raison pour laquelle un patient ne se présente pas à son rendez-vous est tout simplement qu’il vous a oublié.

Avec un site internet intégrant un système de prise de rendez-vous en ligne, vous pouvez envoyer automatiquement un SMS à vos patients peu de temps avant leurs rendez-vous. Il est possible de programmer cet envoi 1 jour, 2 jours ou 3 jours avant par exemple.

Les SMS sont lus dans 98% des cas. Alors si un patient avait oublié son rendez-vous, le rappel lui rafraichira la mémoire !

Les rappels permettent de diviser par 4 le nombre de rendez-vous non honorés par vos patients.

Si on prend en compte votre nombre de rendez-vous mensuels, le nombre de rendez-vous non honorés dont vous êtes victime et le tarif de vos honoraires, on peut en déduire les gains que vous obtiendrez si vous optez pour la solution que je vous propose.

J’ai mis au point un simulateur qui vous permet de calculer ces gains en quelques clics.

SIMULATEUR

Trois chiffres suffisent à calculer l’augmentation de votre chiffre d’affaire avec l’offre de Vitrine Santé. En remplissant le formulaire ci-dessous, vous recevrez instantanément le calcul détaillé de vos gains par email. Vous pourrez ainsi constater la différence entre le coût de l’outil et l’augmentation de votre chiffre d’affaire.

Vous devez indiquer (en moyenne) :

  • Le nombre de séances par mois : Il correspond au nombre total de séances inscrites dans votre agenda tous les mois. Ce nombre inclut les rendez-vous non honorés.
  • Le nombre de rendez-vous non honorés par mois
  • Le tarif d’une séance

tristique libero commodo ipsum non eget sed